Epica (NL) >> Epica : Artwork et tracklist de "Requiem for the Indifferent"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Décembre 2011 - 13:47:15
Les Hollandais d'Epica ont mis en ligne la cover et la tracklist de leur prochain album, intitulé "Requiem for the Indifferent". L'enregistrement, le mixage et le mastering sont terminés, et rappelons que la date de sortie a été fixée par Nuclear Blast au 9 mars 2012.


Artwork réalisé par Stephan Heilemann

Tracklist :
1 - Karma
2 - Monopoly on Truth
3 - Storm The Sorrow
4 - Delirium
5 - Internal Warfare
6 - Requiem for the Indifferent
7 - Anima
8 - Guilty Demeanor
9 - Deep Water Horizon
10 - Stay the Course
11 - Deter the Tyrant
12 - Avalanche
13 - Serenade of Self-Destruction

Sources : site officiel, Facebook.
http://www.epica.nl/
https://www.facebook.com/epica


Lundi 19 Décembre 2011 - 14:06:36
Pochette vraiment superbe, en espérant que la musique suive (en meme temps avec Epica y'a pas trop de soucis à se faire là dessus) ^^


Lundi 19 Décembre 2011 - 14:29:05
Bof,j'aime pas trop le cover pour ma part......
Mais j'attends l'album avec hâte


Lundi 19 Décembre 2011 - 15:06:45
c'est moi ou les doigts de la main gauche ils font la longueur de l'avant bras de la dame ? Oo

Sinon hâte d'entendre ça


Lundi 19 Décembre 2011 - 15:11:04
Plutôt laide oui...et même si je comprend bien le concept visuel (pas très difficile à décrypter en même temps, entre les machines et l'arbre avec la femme chauve au milieu avec des sortes de trous sur la tête renvoyant aux êtres humains purs, naifs face au Danger blablabla), je trouve qu'il ne colle pas du tout avec l'image qu'à Epica depuis 4 albums.

C'est trop banal, trop "cheap", trop facile en fait...

Enfin bon, trouvant que "Design Your Universe" était pas loin d'être ce que les hollandais avaient fait de mieux depuis le début, j'attends celui-ci...wait & see !


Lundi 19 Décembre 2011 - 15:18:05

citation :
Eternalis dit : Plutôt laide oui...et même si je comprend bien le concept visuel (pas très difficile à décrypter en même temps, entre les machines et l'arbre avec la femme chauve au milieu avec des sortes de trous sur la tête renvoyant aux êtres humains purs, naifs face au Danger blablabla), je trouve qu'il ne colle pas du tout avec l'image qu'à Epica depuis 4 albums.
C'est trop banal, trop "cheap", trop facile en fait...
Enfin bon, trouvant que "Design Your Universe" était pas loin d'être ce que les hollandais avaient fait de mieux depuis le début, j'attends celui-ci...wait & see !


On est d'accord sur toute la ligne...


Lundi 19 Décembre 2011 - 15:25:23
@Eternalis: tu as oublié le code barre sur le bras droit renvoyant au fait qu'aujourd'hui l'homme n'est qu'un numéro qui n'a aucune identité propre

Effectivement, pochette (très) laide... Mais le petit plus c'est que je trouve que la fille dessinée ressemble à Natalie Portman dans V pour Vendetta


Lundi 19 Décembre 2011 - 15:39:59
Perso je trouve la pochette vraiment superbe ... au moin ils viennent créer la surprise avec cet album à venir , c leur ressemble pas du tout ... et c'est tant mieux !

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:41:30
tik tik beurk la pochette ^^ on dirait que tous les groupes de ce style de metal font des pochettes de ce genre (Within Temptation)


Lundi 19 Décembre 2011 - 16:23:09
Techniquement le dessin n'est pas moche, mais je déteste ce genre de pochette !
J'avais beaucoup aimé le dernier album musicalement parlant, et je suis confiant pour la suite de leur carrière. C'est sûr que ça ne ressemble pas à Epica ce genre de pochette...